Articles

Mousline, on en redemande !

16/04/2018

Première marque française de purée déshydratée, Mousline se transmet de génération en génération, jouant les cartes de la qualité, de la transparence, du terroir et de l​‌’amour.

Une noix de beurre, un peu de persil, une cuillère en bois, une volute de fumée blance en signe de chaleur, et le doigt dans la purée... Mousline, bien sûr ! Ajoutons le volcan et la mère de famille, toujours entourée d​‌’enfants, et nous avons les codes publicitaires qui inscrivent la marque dans l​‌’imaginaire des Français, tous âges confondus, depuis 55 ans. En réponse aux premières notes d​‌’une certaine comptine, ils la citent en chantant les notes suivantes. Produit consensuel pour les enfants, à la différence d​‌’autres préparations à base de légumes, Mousline, marque régressive, est transgénérationnelle.

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.