La Voix des marques

Numéro 3 - Avril 2021

26/04/2021

Éditorial - Deux objectifs qui n’en font qu’un par Richard Panquiault - page 3 Analyse - Les faux-semblants de la rentabilité par Karine Ticot et François Ehrard, Ilec – page 6 Bonne pratique - 2020, année solidaire par Dominique Besançon, Dons solidaires – page 9 - L’Oréal, transformation...

Numéro 2 - Janvier 2021

28/01/2021

Numéro 2 - Janvier 2021

Éditorial Le juste prix de la RSE par Richard Panquiault, Ilec - page 3 Juridique Accords internationaux, le pari d’un assainissement par Daniel Diot, Ilec – page 6 Bonne pratique Liebig, « Je vous ai compris » - entretien avec Vincent Prolongeau, GBFoods France – page 9 Saupiquet vers une pêcherie certifiée...

Numéro 1 - Octobre 2020

22/10/2020

Numéro 1 - Octobre 2020

Éditorial Marques et valeur par Richard Panquiault - page 3 Analyse Pénalités logistiques : faut-il légiférer ? par Daniel Diot, Ilec – page 6 Tribune Crise & marques positives par Élisabeth Laville, Utopies – page 9 Action La bonne date – entretien avec Lucie Bash, Too good to go –...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.