La Voix des marques

Numéro 18 - Juin 2025 | La Voix des Marques n°18

27/06/2025

Sommaire

Éditorial

Les marques au cœur de l​‌’IA, Nicolas Facon

Tribune

Relations commerciales : et maintenant ? Daniel Diot

Analyse

Génération réindustrie, entretien avec Olivier Lluansi, Cnam

Bonnes pratiques

Pour un recours responsable aux influenceurs, entretien avec  Pascale Azria, Kingcom
Le mécénat de compétences : le nouveau levier solidaire, Jean Watin-Augouard

Dossier - Intelligence Artificielle : la conso embarquée

IA, mode d​‌’emploi, Benoît Jullien (Icaal)
L​‌’Oréal, services ciblés de la beauté, Jean Watin-Augouard
Règlement européen sur l​‌’IA : permis d​‌’innover ? Jean Watin-Augouard
L​‌’IA à la ferme, entretien avec Audrey Bourolleau, Hectar
Vers un pilotage de ferme « IA », entretien avec Sébastien Lafage, Isagri
Une triple accélération, Jean Watin-Augouard
Les nouveaux défis dans l​‌’agroalimentaire, entretien avec Florine Varin et Gregorio Ameyugo
Optimiser la performance des usines, entretien avec Aurélien Verleyen, Vif Software

Innovation

Rendre les bonnes pratiques irrésistibles, entretien avec Dorian Fleuranceau, Citeo
QR Code augmenté GS1 : virage pris par Yoplait, entretien croisé avec Nathalie Molina et Agathe Marcon, Yoplait, et Vincent Branquet, GS1 France

RSE

Nutrition & Santé, le sens de la mission, Benoît Jullien (Icaal) et entretien avec Claire Marsal Gueze, Nutrition & Santé
La Boulangère, préférence bio, entretien avec Sébastien Gelsomino, La Boulangère
Marketing, transformons, régénérons ! Sophie Palauqui

Tendance

Les premiers pas d’Origin’nfo, entretien croisé avec Jean-Noël Darniche, Bonduelle Traiteur France, Armelle Guizot, D​‌’aucy, Marie-Paule Pouliquen, Laïta et Audrey Luc, Panzani
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.