Numéro 5 - Octobre 2021

31/10/2021

Numéro 5 - Octobre 2021

Éditorial - Amortir, jusqu’où ?  par Richard Panquiault Analyse - Inflation : de quoi accuse-t-on les marques ?  par François Ehrard et Karine Ticot Innovation - Colgate-Palmolive, l’innovation partageuse, entretien avec Caroline Brucker, Colgate-Palmolive - Kellogg, du champ au pe...

Numéro 4 - Juillet 2021

11/07/2021

Numéro 4 - Juillet 2021

Éditorial - Un modèle à inventer par Richard Panquiault Analyse - La valse des alliances à l’achat par Daniel Diot - Comportements écocitoyens, les Français sont-ils prêts ? entretien avec Séverine Lèbre Badré, Citeo Bonne pratique - Triballat Rians, tradition d’engagements&...

Numéro 3 - Avril 2021

26/04/2021

Numéro 3 - Avril 2021

Éditorial - Deux objectifs qui n’en font qu’un par Richard Panquiault Analyse - Les faux-semblants de la rentabilité par Karine Ticot et François Ehrard Bonne pratique - 2020, année solidaire par Dominique Besançon, Dons solidaires - L’Oréal, transformation intégrale – entretien avec Herv&ea...

Numéro 2 - Janvier 2021

28/01/2021

Numéro 2 - Janvier 2021

Éditorial Le juste prix de la RSE par Richard Panquiault Juridique Accords internationaux, le pari d’un assainissement par Daniel Diot Bonne pratique Liebig, « Je vous ai compris » - entretien avec Vincent Prolongeau, GBFoods France Saupiquet vers une pêcherie certifiée par Jean Watin-Augouard Analyse Égalim...

Numéro 1 - Octobre 2020

22/10/2020

Numéro 1 - Octobre 2020

Éditorial Marques et valeur par Richard Panquiault Analyse Pénalités logistiques : faut-il légiférer ? par Daniel Diot Tribune Crise & marques positives par Élisabeth Laville, Utopies Action La bonne date – entretien avec Lucie Bash, Too good to go Tendance Je mange donc je doute par Jean Watin-Augou...