La Voix des marques

Numéro 6 - Janvier 2022

10/01/2022

Sommaire

Éditorial
- Béquille ou prothèse ? , par Richard Panquiault

Juridique
- Loi Égalim 2, entre complexité et appropriation, par Daniel Diot

Bonnes pratiques
- Nestlé, raison d’être, raison d’en être, par Jean Watin-Augouard

Cas d’école
- Fischer, cap sur l​‌’économie circulaire, par Jean Watin-Augouard

Dossier
- Entreprendre avec et pour le vivant, par Hervé Brédif et Laurent Simon, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
- L​‌’OFB, facilitateur d​‌’engagements, propos recueillis par Jean Watin-Augouard
- La forêt, objet majeur de la RSE, propos recueillis par Jean Watin-Augouard
- Moët Hennessy, régénération forestière, propos recueillis par Jean Watin-Augouard
- Pierre Fabre, la nature dans les gènes, par Jean Watin-Augouard
- WWF, la comptabilité au service de la biodiversité, propos recueillis par Jean Watin-Augouard
- La nature, partenaire du groupe Bel, par Jean Watin-Augouard
- La vie rendue aux sols, propos recueillis par Jean Watin-Augouard
- La France, pilote par McCain, par Jean Watin-Augouard
- Martell, résilient du sol aux plants, par Jean Watin-Augouard
- La nature positive inspire L​‌’Occitane, propos recueillis par Jean Watin-Augouard

Tendance
- Ademe : le vrac sous conditions, par Christophe Marquet, ADEME

 

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