La Voix des marques

Numéro 5 - Octobre 2021

31/10/2021

Sommaire

Éditorial

Amortir, jusqu’où ?  par Richard Panquiault

Analyse

Inflation : de quoi accuse-t-on les marques ?  par François Ehrard et Karine Ticot

Innovation

- Colgate-Palmolive, l’innovation partageuse, entretien avec Caroline Brucker, Colgate-Palmolive

Kellogg, du champ au petit déjeuner, entretien avec Laurence Braure, Kellogg France

Tribunes

- Profit et RSE, une alliance objective par Guillaume Orhant et Cédric Bachellerie, Sustainamics

- Génération Covid, génération en quête de sens ? par François Badénès, La Fabrique du changement

Dossier - Les défis de la précarité

Précarité, l’affaire de tous par Sarah El Haïry, secrétaire d​‌’Etat chargée de la Jeunesse et de l​‌’Engagement

L​‌’Oréal France, combat contre la précarité, par Jean Watin-Augouard

- Revivre dans le monde, l’enjeu de la précarité, par Jean Watin-Augouard

- Innocent, les mains pleines, entretien avec Valentine Roques, Innocent

- Co​‌’p1, pour partager le pain, par Jean Watin-Augouard

- Nana contre la précarité menstruelle, par Jean Watin-Augouard

Tendance

- Données alimentaires, la révolution, par Jérôme François, NumAlim

- Jeunes et emploi, nouvelles donnes, entretien avec Monique Dagnaud, CNRS

Bonnes pratiques

- Max Havelaar, un label qui gagne le Nord, entretien avec Blaise Desbordes, Max Havelaar France

Cas d’école

- Tramier on dirait le Sud, entretien avec Cécile Bernini, Borges Tramier

- Savencia, le sens du territoire, entretien avec Fabienne Boroni, Savencia Fromage & Dairy

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