L'entreprise à mission à l'aune de quatre questions

le 15/04/2019

Comment définir la stratégie d'une entreprise à mission dans le cadre de la loi Pacte ? pour lui permetrre de pactiser avec sa perennité. Historiquement, les entreprises de l'économie sociale et solidaire (ESS) sont les championnes des missions qui dépassent la simple activité économique, les missions d'intérêt général étant inscrites dans leurs statuts. Que ce soit les associations, fondations, coopératives ou les assurances relevant du Code de la mutualité, elles sont "...

Cet article est réservé aux abonnés à la Revue des Marques. Pour vous abonner à la revue, cliquez ici.