2018, année disruptive

le 15/07/2019

Les modes de consommation alimentaire ont bien changé. Bien que pesant moins dans leur budget, l'alimentation est devenue un sujet de préoccupation majeur des Français, pour des raisons environnementales, sanitaires ou médicales. La population française ne cesse de croître, passant de 50,8 millions en 1968 à 67,2 millions en 2018. Parallèlement, elle a gagné 11 ans d'espérance de vie, marquant un net vieillissement. Les moins e 20 ans représentaient un tiers des Français en 1968 contre moins d'un quart...

Cet article est réservé aux abonnés à la Revue des Marques. Pour vous abonner à la revue, cliquez ici.