2018, année disruptive

15/07/2019

Les modes de consommation alimentaire ont bien changé. Bien que pesant moins dans leur budget, l​‌’alimentation est devenue un sujet de préoccupation majeur des Français, pour des raisons environnementales, sanitaires ou médicales.
La population française ne cesse de croître, passant de 50,8 millions en 1968 à 67,2 millions en 2018. Parallèlement, elle a gagné 11 ans d​‌’espérance de vie, marquant un net vieillissement. Les moins e 20 ans représentaient un tiers des Français en 1968 contre moins d​‌’un quart aujourd​‌’hui.

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF