Articles

La disruption, fatalité du futur, la marque, fatalité du cocon

15/07/2019

L​‌’époque crée des marques pour raconter un monde autre. Les marques du passé s​‌’adaptent. Tant bien que mal. Disruption et fatalité.
Il faut se rendre à l​‌’évidence : notre époque avance si vite qu​‌’elle est en rupture permanente. Et pourtant, des marques du passé existent encore, parfois sur un créneau différent de celui sur lequel elles se positionnaient autrefois. D​‌’autres se créent, faisant croire qu​‌’elles sont majeures alors qu​‌’elles n​‌’ont que quelques années. Comment suivre le présent, donc marcher dans le futur tout en consernat les scories du passé.

Lire la suite 

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.