Articles

Hors de la DMP, point de salut

le 12/10/2017

Améliorer son image de marque grâce aux données consommateurs est un enjeu stratégique pour les marques. Tour d​‌’horizon des leviers de création de valeur.

L​‌’année 2016 a été marquée par la transformation digitale et le concept de commerce " phygital ", mariant le physique et le digital, qui ont plus que jamais au coeur des préoccupations des marques. L​‌’année 2017 apporte son lot de concepts incontournables parmi lesquels les " chatbots ", le machine learning ou encore l​‌’ad blocking partiel. A l​‌’heure où la qualité de la relation client doit être la grande priorité des marques, sur quels leviers doivent-elles s​‌’appuyer pour être en mesure de délivrer la meilleure expérience possible ?

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.