Articles

Millennials vs marques en crise : beaucoup de bruit pour rien ?

15/01/2018

Formant une cible très diversifiée, les millennials n​‌’en ont pas moins des qualités communes, des attitudes et croyances partagées. Favorables à un monde meilleur, ils seraient volontiers manichéens et leur jugement en vers les marques tranchant.

Nul doute que les jeunes consommateurs shoppers qu​‌’il est convenu d​‌’appeler " millennials " - concept sociologico-marketing très occidental pour décrire la cohorte suivant la génération X, composée d​‌’individus nés à partir de 1980 et totalement imprégnés des technologies et de la culture numériques - constituent une génération fascinante et mystérieuse, que les marques se doivent d​‌’appréhener au mieux.

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.