05/10/2020
Les produits de beauté ont connu un recul des ventes de 25 % au premier semestre. À l’opposé, les produits d’hygiène, comme les savons, ont profité de la recherche de propreté des Français pendant la crise sanitaire, et ont gagne 50 % .
05/10/2020
Les produits de beauté ont connu un recul des ventes de 25 % au premier semestre. À l’opposé, les produits d’hygiène, comme les savons, ont profité de la recherche de propreté des Français pendant la crise sanitaire, et ont gagne 50 % .
01/10/2020
La Cnil rappelle dans un communiqué deux règles : un devoir d’informer de façon claire sur la nature du ciblage : « publicité personnalisée ou non, publicité géolocalisée, personnalisation du contenu ou encore partage d’information avec les réseaux sociaux », et...
30/09/2020
« Les surfaces cultivées reculent, les importations dépassent désormais les exportations. Coût du travail, surtransposition des normes, jeu ambigu de la grande distribution concourent à ce désastre… »
30/09/2020
« La bataille juridique qui devrait s’ensuivre va donc se focaliser sur la portée géographique de la condamnation… »
29/09/2020
Le site Cybermalveillance.gouv.fr dispense des informations, conseils et études de cas susceptibles d’intéresser les particuliers comme des entreprises de toutes tailles…
28/09/2020
Un délégataire de service public en restauration collective s’y emploie mais reste à moins de mi-chemin de ses objectifs : des produits nécessaires ne sont pas disponibles…
28/09/2020
Alors qu’intentions et pratiques divergent souvent et que s’est instituée une « fragmentation du modèle alimentaire », la question reste ouverte…
28/09/2020
Ferrero va investir 42 millions d’euros pour augmenter ses capacités de production et de stockage en Normandie.
26/09/2020
« En dix ans, le chariot moyen a augmenté de 3,81 € passant de 62,99 € à 66,80 €. Soit une évolution de 6,11 %. Un chiffre bien en deçà du taux d’inflation qui, sur la même période, s’est élevé de 11 points (11 %). »