Bonnes pratiques

Eco-Emballages - Formation Marketing et Communication responsables 01/06

Cette formation est faite pour revoir en profondeur vos réflexes en matière de développement pack, perfectionner vos connaissances sur la communication on et off pack et acquérir de nouvelles pratiques métier.

Quels sont les enjeux développement durable du marketing et quelles en sont les traductions opérationnelles dans mon métier ?

Quelles actions mettre en œuvre afin de réduire l​‌’impact environnemental des emballages ?

 

Quels sont les objectifs de cette formation ?

- Acquérir un socle de connaissances sur le marketing responsable et les nouvelles pratiques métiers.

- S​‌’approprier le contexte des enjeux des déchets d​‌’emballages ménagers.

- Partager les bonnes pratiques en matière de marketing et de communication responsable liés aux emballages.

- Appliquer les cadres référentiels et normatifs afin d​‌’améliorer la qualité des messages transmis sur le tri, le recyclage et éviter les pièges du greenwashing.

 

À qui s’adresse cette formation ?

Responsable marketing, chef de produit(s), chef de marque(s) et toute personne désireuse d​‌’acquérir les bonnes pratiques en matière de marketing et communication responsables

sur les emballages.

 

Inscription ici

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.