Actualités

Un jour de CA pour une agriculture régénératrice

le 13/09/2018

Danone va lancer en France le 21 septembre une mobilisation inédite sur le thème « Une seule planète, une seule santé pour agir ensemble », en partenariat avec dix grandes enseignes de distribution. Ce vendredi 21, des salariés et des agriculteurs partenaires de Danone iront à la rencontre des consommateurs dans les magasins pour engager la conversation, répondre aux questions et passer à l’action. Danone s’engage à reverser l’ensemble de son chiffre d’affaires de la journée en France à des projets d’agriculteurs partenaires favorisant la transition vers des pratiques d​‌’agriculture régénératrice respectueuses de la planète et de la santé.

Cet événement s’inscrit dans la suite de trois engagements annoncés par le groupe en février dernier pour ses activités en France : donner les moyens aux consommateurs de mieux choisir (transparence de l’étiquetage et des recettes ; renforcer son offre bio, avec notamment l’objectif d’une offre bio pour toutes les marques enfants ; accompagner ses partenaires agriculteurs vers une agriculture respectueuse des sols, de la biodiversité, du bien-être animal, avec l’ambition d’atteindre cent popur cent de ses produits cultivés en France issus d’une agriculture régénératrice.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.