Bonnes pratiques

(Covid) Produits frais Savencia et matériel pour les soignants

12/06/2020

Depuis le début de la pandémie, le groupe Savencia a organisé une opération « Savencia solidaire » qui a abouti à la distribution de plus de trente tonnes de produits alimentaires frais aux associations livrant des repas dans les hôpitaux ou œuvrant pour les plus démunis. En parallèle, 171 340 unités de matériel de protection ont été offertes à destination des organismes de santé, hôpitaux, Ehpad  oupompiers. À cette fin ce sont les salariés de toutes les marques du groupe qui se sont mobilisés : Alliance Fromagère, Armor, CF&R, Elle & Vire, Fromageries Lescure, Fromarsac, Fruisec, LFA ainsi qu’à ceux de Savencia Gourmet : Valrhona, Weiss, Révillon, La Maison du Chocolat et Coraya Bordeau Chesnel.