Bonnes pratiques

HEINEKEN - Retour sur 8 ans d'engagement

8 années d’Engagement, pour quels Résultats ?

HEINEKEN France a publié il y a quelques semaines son rapport Développement Durable 2015, une occasion de faire le point avec Sandra Benjilani, Responsable Pôle communication Externe et RSE, sur ces 8 années d’engagement, et sur les résultats obtenus sur chacun des principaux enjeux d’HEINEKEN France.

Notre démarche RSE « Brassons un monde meilleur » s’est inscrite au fil du temps, grâce à la mobilisation de nos collaborateurs, dans l’ensemble des activités de l’entreprise. Elle repose sur 6 piliers, qui correspondent à nos principaux enjeux de développement durable.

Voici, en six chiffres clés, les principaux résultats que nous avons obtenus grâce à cette démarche ici

Pour en savoir plus sur leur démarche RSE.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.