21/05/2025
« La France est un marché extrêmement important pour nous, indique Dirk Van de Put, le PDG du groupe, mais c’est aussi notre filiale la moins rentable dans le monde. »
21/05/2025
« La France est un marché extrêmement important pour nous, indique Dirk Van de Put, le PDG du groupe, mais c’est aussi notre filiale la moins rentable dans le monde. »
21/05/2025
49 euros par mois en moyenne, les Français dépensent chaque année davantage pour leurs abonnements numériques, plus que ce qu’ils imaginent… Un poste d’inflation méconnu.
19/05/2025
« Au total, une cinquantaine de projets doivent être dévoilés, pour un total de 13.000 emplois directs ou indirects créés, selon l’Élysée. » centres de données, réseaux, recyclage, décarbonation, mobilité… Et côté PGC l’annonce par Mars de 10...
19/05/2025
Entretien avec Laure Mahé, directrice générale de Mars France : « Notre investissement dans nos lignes de production et dans la digitalisation se fait toujours au service de l’emploi. »
17/05/2025
« Après deux ans de progression où les MDD ont engrangé près de 10 milliards d’euros de gains et 3 points de part de marché, la croissance semble se tasser. Emily Mayer analyse les conditions pour que ce regain de forme se poursuive : “Les bonds de part de marché des MDD se sont faits...
17/05/2025
« L’investissement comprend le remplacement de certains composants de la ligne de production et l’achèvement de l’isolation de la structure. Ferrero prévoit ensuite l’aménagement de deux nouveaux entrepôts dans la métropole rouennaise. »
06/05/2025
« Les entreprises ne sont pas des agents transparents qui maximisent une utilité. Ce sont des organisations politiques. »
05/05/2025
La marque du groupe Thaï Union modernise son site de produits frais comme les truites fumées, et lance une gamme de thon prêt à consommer, Nutri-Score A et dont le sachet sera rendu recyclable en 2026. Elle poursuit aussi ses efforts de réduction de sa consommation énergétique sur ses trois sites bretons.
02/05/2025
Agra cite les propos du Médiateur des relations agricoles relativement à la disparité des évolutions de prix de cession que cache la moyenne : « des écarts significatifs, entre des baisses de 1,5 % dans l’épicerie salée et des hausses de 2 % pour les produits laitiers et de 4,5 % d...