Entretien avec Olivier Géradon De Vera et Jacques Dupré, IRI France
                            
        GRANDE CONSO : LA BATAILLE DU CŒUR DE MARCHE - Numéro 406 - 01/12/2009
- 
    
 
- 
    Le neuf et le standardEntretien avec Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC
 
- 
    L’étroitesse du sablierEntretien avec Nicolas Riou, directeur de Brain Value, agence d’études mercatiques
 
- 
    Au cœur du marché, une relation intimeEntretien avec Philippe Breton, PHB Consultants
 
- 
    Cœurs de marchés, cœurs de gammes ?Pourquoi évoquer la nécessité pour les marques de retrouver leurs cœurs de marchés, et qu’implique cette injonction ? Il faudrait revenir aux fondamentaux de la mission des marques, à celle, entre autres, de leur légitimation par un double processus : la croyance du dirigeant de l’entreprise et de ses équipes en un projet soutenu par des preuves, et la...
 
- 
    Consommation des ménagesRegain automnal