La Voix des marques

Numéro 1 - Octobre 2020

22/10/2020

Sommaire

Éditorial
Marques et valeur par Richard Panquiault

Analyse
Pénalités logistiques : faut-il légiférer ? par Daniel Diot

Tribune
Crise & marques positives par Élisabeth Laville, Utopies

Action
La bonne date – entretien avec Lucie Bash, Too good to go

Tendance
Je mange donc je doute par Jean Watin-Augouard
Loin de chez soi, la défiance – entretien avec Rémy Oudghiri, Sociovision

Juridique
Quand Lidl compare sans objectivité par Gilles Pacault

Innovation
Les Prés Rient Bio, toujours pionniers par Christophe Audouin, Les Prés Rient Bio

Dossier – L’industrie des PGC, un secteur de poids
Un secteur comme les autres ? – entretien avec Jean-Hervé Lorenzi, Cercle des économistes
L’Ilec, un acteur représentatif
Industrie de PGC d’hier à demain, par Jean Watin-Augouard
Carambar & Co relève le défi – entretien avec Thierry Gaillard, Carambar & Co

Bonne pratique
Lipton au tout rPET – entretien avec Émilie Vantajol, Ice Tea Lipton
Nestlé Waters, engagement des salariés – entretien avec Françoise Bresson, Nestlé Waters France

Management
Le télétravail et au-delà – entretien avec Alexandre Pachulski, Talentsoft

Cas d’école
Nespresso, l’aluminium circulaire avec la contribution d’Hélène Coulbault, Nespresso France
Président, le repas et les rites avec la contribution de Gwenaëlle Lettermann, Lactalis Fromages
Lustucru 100 % française avec la contribution de Clémentine Aujay, Lustucru
Orangina, cap sur l’harmonie par Jean Watin-Augouard

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.