La Voix des marques

Numéro 2 - Janvier 2021

28/01/2021

Sommaire

Éditorial
Le juste prix de la RSE par Richard Panquiault

Juridique
Accords internationaux, le pari d’un assainissement par Daniel Diot

Bonne pratique
Liebig, « Je vous ai compris » - entretien avec Vincent Prolongeau, GBFoods France
Saupiquet vers une pêcherie certifiée par Jean Watin-Augouard

Analyse
Égalim 2019, quel bilan ? par François Ehrard et Karine Ticot
Pas plus cher en France par François Ehrard

Innovation
Grandir ensemble – entretien avec Arnaud Sliwa, Wegrow

Dossier – Raison d’être et entreprise à mission
De la raison d’être à la raison d’agir par Élisabeth Laville, Utopies
Blédina, B Corp par vocation par Jean Watin-Augouard
Certification de rupture – entretien avec Augustin Boulot, B Lab France
Bonduelle, objectif impact positif par Jean Watin-Augouard

Cas d’école
Candia, 50 ans d’esprit coopératif – avec la contribution de Vincent Cariolle, Candia
Pernod Ricard, une RSE globale – entretien avec Jean-François Roucou, groupe Pernod Ricard

Tendance
Changement de paradigme – entretien avec Yann Hervé, Sup de Pub
La formation hybride – entretien avec Valérie et Philippe Jourdan, Promise Consulting et Jean-Claude Pacitto, Université Paris-Est-Créteil

Action
Mars Wrigley, toujours à la barre par Jean Watin-Augouard
Kronenbourg, l’Alsace au coeur avec la contribution de Rémy Sharps, Kronenbourg SAS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.